rente conjoint survivant

bonjour, je perçois actuellement une rente conjoint survivant avant 2012 jusqu'à mes 55 ans je ne suis pas en IPP qu'est ce que je dois faire après mes 55 ans est ce que j'ai des documents à remplir si oui à qui je m'adresse car là je suis un peu perdu et j'aimerai m'y pendre à l'avance si j'ai des documents à remplir si je dois percevoir encore quelque chose pouvez -vous me dire quoi. Merci d'avance de votre réponse

ih

Bonjour ih,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rente conjoint survivant".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

ba

Bonjour, avez vous eu une réponse précise ?

ba

Bonjour, avez vous réussi à avoir une réponse précise ? Car je suis dans le même cas et me posais la question aussi.Merci

ih

non je n'ai pas eu de réponses précisent cdt

ih

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question posée pourtant ma question est claire pouvez vous me dire si oui ou non je dois remplir un document et à qui je m'adresse, est ce qu'elle s'arrêtera à mes 55 ans ou va t-elle continuer ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour ih,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic portant sur la durée de versement de la rente de conjoint survivant.

Bone journée.