Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J’ai oublié de renseigner la partie “l’employeur” de mon arrêt de travail. Comment rectifier ?

Est-ce problématique ? Puis-je rectifié le tir ? J’ai envoyé le document renseigné sans le nom de mon employeur à l’Assurance Maladie et à mon employeur.

NAv

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour NAv,

Il n'aura pas d'incidence sur l'enregistrement de l'avis d'arrêt de travail.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches".

Plus de renseignements sur l'arrêt de travail sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

97% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NAv

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Tiphaine,

Merci beaucoup pour vite réponse rapide !

Bonne journée.

Bien cordialement,

Nina