passage de mutuelle à CSS et orthodontiste

Bonjour, j'étais affilié à une mutuelle jusqu'à présent grâce à la portabilité de ma mutuelle d'entreprise. Ma fille a un traitement orthodontiste depuis septembre de l'année dernière.
A partir de cet été je vais bénéficier de la CSS. Comment va se passer le changement ?
J'ai lu qu'il fallait faire un devis et une entente préalable, mais le traitement est déjà en cours !
Pour le moment je paye chaque mois une somme et au bout de 6 mois remboursement sécurité sociale et mutuelle. Comment vas se passer le semestre coupé niveau remboursement, et comment va se passer la suite ?
Cela me semble très compliqué

Dune

Bonjour Dune,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Complémentaire santé solidaire et orthodontie".

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter l'article "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques" sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.