code de déblocage

Je dois répondre au questionnaire risquepro, pour m'inscrire, je dois utiliser le code de déblocage noté sur le courrier, mais ou est-il ce code ???

Phifou

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour jo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Code de déblocage".

En effet, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier personnel. Il convient donc de la contacter.

Autres réponses

Bonjour Phifou,

Le code de déblocage est envoyé par courrier également. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Un code de déblocage pourra vous être envoyé par Email. Il sera valable pendant 1 heure.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Poupinette63

Bonjour

Vous parler d un code de dėblocage , je n ai pas reçu par courrier ce code ? Et je remarque que pour bcp c est le même souci.

Je dois juste répondre à un questionnaire suite à la demande de déclaration de maladie professionnelle de ma femme de ménage qui a plusieurs employeurs!

Que se passe t il si je ne peux pas répondre a ce questionnaire?

Merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Poupinette63,

Le code de déblocage est envoyé par voie postale dans un autre courrier que le questionnaire. Il peut être reçu quelques jours après le questionnaire.

Si au bout de quelques jours, vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour connaître le numéro spécifique dédié aux employeurs, vous pouvez vous rendre sur le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.

José

Pouvez-vous m’envoyer le questionnaire risquepro ?

Bonjour José,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Questionnaire risque professionnel".

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir votre questionnaire en ligne, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Bonne journée.

jo

bonjour je dois completer un questionnaire risquepro j-ai besoin d'un code de deblocage pouvez vous me le fournir merci cordialement