Compte ameli a ete bloque?

Bonjour,

Mon compte Ameli a été bloqué. maintenant, Comment ca marche ? j' ai appelé 3646 plusieurs fois sans réponse. Merci de votre compréhension.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Duy

Bonjour Duy,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Compte ameli bloqué".

Bonne journée.

Autres réponses

Baba

Bonjour mon compte ameli est bloqué, impossible de joindre la CPAM DU GARD. Comment puis-je faire ? Merci