Démission et pension d'invalidité et AAH

Si je démissionne, vais je continuer à avoir ma pension d'invalidité et mon AAH?

Frede

Bonjour Frede,

Le maintien du versement de votre pension d'invalidité ne dépend pas de votre statut salarié (CDI, CDD, allocataire de Pôle emploi ...) mais de votre salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC), lequel ne doit pas être dépassé sur deux trimestres consécutifs.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette réponse apportée sur le salaire trimestriel moyen de comparaison et le cumul d'une activité salariée.

Pour toutes informations relatives à votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Enfin, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation adulte handicapé (AAH). Je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre pension oui