attestation Covid immunité naturelle

Bonjour
Comment puis je avoir une attestation disant que j'ai contracté la COVID? Je suis à la MGEN donc je n'ai pas de compte Améli. Cependant quand j'ai été malade je n'ai eu à faire qu'à la caisse de sécurité sociale
merci

anniemike

Réponse approuvée par anniemike

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ethernety

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse ? Visiblement, sans en vouloir à la téléconseillère Roxane, elle n'a pas lu la question. Étant dans le même cas, COVID positif avéré en mars, mon passe sanitaire cas "immunité naturelle" est valable jusqu'en septembre, mais je n'ai pas d'autre réponse que : allez vous faire vacciner... Et la loi dans tout ça ??? Sur le site du gouvernement il est clairement indiqué que c'est le site ameli qui centralise la gestion COVID, est que nous devrions obtenir le passe sans avoir à se faire vacciné inutilement puisque nous somme NATURELLEMENT immunisé.
J'espère donc une réponse de quelqu'un qui saura où l'obtenir, j'ai déjà fait une demande à la MGEN et reviendrait ici si j'obtiens une réponse satisfaisante, car pour le moment, ils m'ont aussi donné la même.
Cordialement,
Ethernety

Autres réponses

Bonjour anniemike,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Patience

Bonjour nous sommes nombreux dans la situation d annie Mike..La plate forme du ministère de la santé connaît le pb qui concerne toutes les personnes notamment dont le test positif est intervenu avant avril 2021 et qui n auraient pas été prises en compte dans la plate-forme SI.DEP...Ce pb aurait dû être réglé avant d étendre l obligation de pass sanitaire à compter du 1er août.Pour l heure il nous est proposé une injection de rappel anticipée et dans l urgence pour pouvoir continuer dans mon cas à rendre visite plusieurs fois par semaine à une amie hospitalisée en USLD..Les conséquences éventuelles de ces vaccinations anticipées sur des personnes immunisees ont elles été évaluées ?
Les détenteurs d urtificat de Covid positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois devraient être autorises à prouver leur situation uniquement au vu de ce certificat si l attestation est impossible à obtenir d'ici le 1er août.