Un dentiste peut il connaître nos informations personnelles ?

Bonjour,
Les conseils et les soins que me propose mon dentiste actuel ne me conviennent pas. Je souhaiterais consulter un autre dentiste, dans la même ville. Je ne voudrais pas qu'il sache chez quel dentiste je suis allée avant lui. . Les dentistes ont-ils accès à nos informations personnelles et à nos soins précédents ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Dajoque

Bonjour Dajoque,

Vous avez la possibilité de consulter le dentiste de votre choix. Vous pouvez consulter la liste des professionnels de santé qui exercent dans la zone géographique souhaitée en consultant l'annuaire santé.

Votre dentiste ne pourra pas voir les coordonnées du dentiste que vous aurez consulté.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Avec votre accord les médecins (ou dentistes) peuvent consulter l’historique de vos remboursements des 12 derniers mois c’est-à-dire qu’il peut voir que vous avez eu un détartrage mais absolument pas avec quel confrère.