Obtenir un QRcode si affilié centre 602 ?

Je suis vaccinée contre covid depuis mars et sur mes attestations ne figure pas le QRcode.
Étant affiliée au centre 602 ,comment obtenir mon QRcode n’étant pas reconnue sur le site d’ameli je ne peux pas me connecter .Avez vous créer un lien avec le centre 602 ?
J’en ai besoin pour voyager .Merci pour votre réponse

Centre602

Bonjour Centre602,

Le centre 602 n'est pas un partenaire du compte ameli.

Vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée, de façon autonome et sécurisée, depuis le téléservice développé par l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr/. La connexion se fait via FranceConnect par l'intermédiaire de vos identifiants habituels de connexion à certains services publics en ligne comme votre espace particulier d’impots.gouv.fr par exemple.

Bonne journée

Autres réponses

Pascal

Ce n'est pas exact car je ne peux avoir aucune attestation sur ce site on tourne en rond

Simone76

FranceConnect ne reconnait pas les affiliés du centre 602 et le centre 602 est aux abonnés absents.

Pauline2991

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Sur le site de vaccination on ne reconnaît pas mes injections. Le centre 602 nous renvoie à droite à gauche sans succès.
Comment faire pour avoir cette attestation ?

Pascal

Bonjour ,j’ai joint le centre 602 hier par téléphone et voici leur réponse : voyez avec votre médecin traitant et je n’y crois pas bien sûr

Simone76

Bonjour !
J'ai fini par faire la démarche la plus simple : j'ai demandé à mon pharmacien s'il pouvait me faire un tirage de mon attestation en spécifiant que j'étais au centre 602 : je l'ai obtenue immédiatement ! Les pharmaciens ont une base qui regroupe toutes les formes d'assurances maladies.

Pascal

Merci mais deux pharmacies m’ont rejeté ma demande même mon médecin traitant a échoué c’est quand même inadmissible car je suis au centre 602 de la mairie de Paris depuis 1977 !!!!!!

Pauline2991

J’ai fini par avoir mon attestation grâce au médecin de la ville de Paris qui m’a vaccinée.

Pascal

Je suis à la retraite depuis mai 2019 et c’est le centre de pompiers de Fleury Merogis qui m’a vacciné. J’ai les attestations papier mais pas le QR code

Elly971

Dans la même situation et quand j'ai finalement un interlocuteur 602 au bout du fil me fait tourner en rond de numéro en numéro sans que j'ai de solution.
Alors si quelqu'un l'a, je suis preneuse

Yves9419

J’ai déjà essayé cette méthode sans succès
Mon numéro Ss n’est pas reconnu
C’est pourquoi j’essayais avoir une réponse exacte par votre site ce qui n’est pas le cas
Dommage