Affiliation à AMELI au lieu du CENTRE 602 ?

Bonjour,
Agent de l'APHP, titulaire, je suis affilié depuis de nombreuses années au centre 602, celui n'ayant jamais effectuer la télétransmission des décomptes aux mutuelles que j'ai adhérer, (malgré de nombreux courriers et une demande de connexion Noémie etc...) je souhaite vraiment changer de centre et être assuré par Améli, que dois je faire comme démarche auprès de vous et le centre 602 ?
Merci d'avance pour votre réponse

Stef

Bonjour Stef,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic du forum : "Quitter le centre 602".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.