AAH suspendue car la CPAM m oblige à demander une pension invalidité alors que je n'ai aucune incapacité de travail

Je ne perçois pas l AAH alors que la MDPH me l'a accordé et que je n'ai aucun revenu . En effet, la CPAM veut obligatoirement que je demande une pension invalidité alors que je n'ai aucune incapacité de travail : est ce obligatoire ? En a t'elle le droit ?

HUGO

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour HUGO,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la pension d'invalidité et à l'AAH.

Je vous souhaite une excellente journée.