prise en charge prothèse dentaire - acte codé HBLD023

Bonjour,
Mon dentiste m’a établi ce mois-ci une facture pour traitement prothétique (sur les dents 14,15,16) codé HBLD023 (pose d'une prothèse plurale [bridge] comportant deux piliers d'ancrage céramométalliques ou en équivalents minéraux et un élément intermédiaire céramométallique ou en équivalents minéraux).
Ce codage semble ne plus exister depuis avril 2019 ! Qu’en est-il de la prise en charge SS ?

chapou

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour chapou,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli sur les soins et prothèses dentaires.

Vous pouvez également consulter la base de remboursement des actes de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Aussi, je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé qui vous a établi le devis afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée.