Certificat de vaccination COVID-19 effectuée à l'étranger

Citoyen français résident à l'étranger, j'ai reçu une vaccination COVID-19 dans mon pays de résidence (US) et possède un certificat papier de vaccination américain.

Je compte venir en France prochainement. Quelle est la démarche à suivre pour obtenir une attestation de vaccination certifiée ?

klcv

Réponses

Elryn

C’est votre certificat américain qui fera foi

klcv

Est-ce qu'il est prévu de pouvoir intégrer les certificats de vaccination étrangers dans l'appli TousAntiCovid ou le passe sanitaire ?

Bonjour klcv,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une excellente journée.