Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

"Aucune injection n'a été enregistrée vous concernant"

Bonjour, vaccinée la 1ère fois avec Pfizer le 30 janvier et pour la 2eme le 20 février 2021, je n'ai pas eu d'attestation avec QR Code. J'essaie de récupérer cette attestation via l'application de la CPAM et la réponse apportée est : "aucune injection n'a été enregistrée vous concernant". Je ne comprends pas. Il peut y avoir une erreur ou un oubli une fois, mais pour deux visites. Je contacte ma CPAM qui me répond que je dois me tourner vers l'hôpital qui m'a fait les injections. Je téléphone à l'hôpital qui me renvoie vers la CPAM. Bref, je suis sans réponse. Je suis âgée et seule et je ne sais pas comment procéder. Je suis invitée à un spectacle au mois de juin et je ne pourrai pas y aller sans cette attestation. Merci de m'aider à trouver une solution. Bon week-end.

Emjea

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emjea,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile