La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
28/05/2021
Connecté correctement sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr avec France Connect, j'ai le message
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant" alors que je suis vacciné (2e dose) depuis le 17/02/2021!
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Jeannot,
Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.
Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilBonjour
Je suis exactement dans le même scénario. J’ai reçu ma première dose le 21 mars et idem sur le site il n’y a aucune injection d’enregistrée à mon nom.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilCf mon message ci dessus du 28/05 : "..."À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant"...
A l'attention de l'expert ameli: je précise que je suis à la MGEN. Même question posée à la MGEN: pas de réponse!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilQR de mon épouse et moi-même obtenu ce jour par mon pharmacien. Mon Centre de Vaccination sollicité aurait pû le récupérer mais trop débordé ce jour (ce qui est une très bonne chose!). Chargement sur TousAntiCovid sans problèmes
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2020
Voir le profilDans le même cas que vous, je suis allée chez mon pharmacien qui en deux minutes m'a sorti l'attestation avec mon numéro de sécurité sociale.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/07/2021
Voir le profilBonjour,
meme situation, 2ème dose faite QR et attestation delivrée depuis 3 semaine. Attestation absente sur le site d'amélie,
POUVEZ-VOUS NOUS REPONDRE SANS RENVOI VERS vos FAQ ??
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/07/2021
Voir le profilAndal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2020
Voir le profilRose a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilJeannot a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilJeannot a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilLuc75015 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2021
Voir le profilJeannot a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?