Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Que faire si certificat vaccination absent sur site https://attestation-vaccin.ameli.fr ?

28/05/2021
Connecté correctement sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr avec France Connect, j'ai le message
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant" alors que je suis vacciné (2e dose) depuis le 17/02/2021!
Que faire?
Merci pour votre réponse.

Jeannot

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jeannot,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Luc75015

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis exactement dans le même scénario. J’ai reçu ma première dose le 21 mars et idem sur le site il n’y a aucune injection d’enregistrée à mon nom.

Jeannot

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cf mon message ci dessus du 28/05 : "..."À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant"...
A l'attention de l'expert ameli: je précise que je suis à la MGEN. Même question posée à la MGEN: pas de réponse!

Jeannot

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

QR de mon épouse et moi-même obtenu ce jour par mon pharmacien. Mon Centre de Vaccination sollicité aurait pû le récupérer mais trop débordé ce jour (ce qui est une très bonne chose!). Chargement sur TousAntiCovid sans problèmes

Rose

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dans le même cas que vous, je suis allée chez mon pharmacien qui en deux minutes m'a sorti l'attestation avec mon numéro de sécurité sociale.

Andal

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

meme situation, 2ème dose faite QR et attestation delivrée depuis 3 semaine. Attestation absente sur le site d'amélie,

POUVEZ-VOUS NOUS REPONDRE SANS RENVOI VERS vos FAQ ??