"Aucune injection n'a été enregistrée vous concernant"

Bonjour, vaccinée la 1ère fois avec Pfizer le 30 janvier et pour la 2eme le 20 février 2021, je n'ai pas eu d'attestation avec QR Code. J'essaie de récupérer cette attestation via l'application de la CPAM et la réponse apportée est : "aucune injection n'a été enregistrée vous concernant". Je ne comprends pas. Il peut y avoir une erreur ou un oubli une fois, mais pour deux visites. Je contacte ma CPAM qui me répond que je dois me tourner vers l'hôpital qui m'a fait les injections. Je téléphone à l'hôpital qui me renvoie vers la CPAM. Bref, je suis sans réponse. Je suis âgée et seule et je ne sais pas comment procéder. Je suis invitée à un spectacle au mois de juin et je ne pourrai pas y aller sans cette attestation. Merci de m'aider à trouver une solution. Bon week-end.

Emjea

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Emjea,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

CIEL BLEU 06

Bonjour,
Oui c'est une vraie galère.
Je suis dans le même cas que vous. La Cpam n'a aucune solution.. On me renvoie systématiquement à un nouveau numéro de téléphone et à chaque fois chacun se renvoie la balle... Pour le moment aucune solution..
C'est lamentable

ghell2000

Ne rêvez pas: il existe un bug que personne n'envisage de corriger!
Paradoxe des paradoxes : j'ai reçu un joli passeport sanitaire dans mon espace AMELI, mais en suivant la procédure classique j'obtiens toujours le message "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant".