Deux doses du vaccin différents

Bonjour
j'ai reçu deux dose de vaccin différent. (Moins de 55 ans).
sur mon attestation de vaccination c'est marqué comme vacciné par Astra zeneca, sauf que ce n'est pas le cas car la première injection était Astra zeneca et la deuxième injection est du Pfizer.
Est-ce que il y aurait une correction de prévu pour les personnes qui sont dans mon cas?

Khokha

Bonjour Khokha,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la constatation d'une erreur sur le certificat de vaccination. Le contexte évoqué est différent, cependant, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

La possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte au professionnel de santé vaccinateur courant juin.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant