Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur du nombre de dose inscrite sur mon certificat de vaccination anti covid

Bonjour,
Suite à ma deuxième dose de vaccin pfizer, j'ai obtenu un document me certifiant être vacciné mais il est inscrit une seule dose et non deux.
Comment faire modifier cette erreur? Auprès de la CPAM ou auprès du centre de vaccination qui reste injoignable?
Il faut absolument que je sollutionne ce problème du à une erreur humaine.
Cordialement.

Donald

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Donald,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la constatation d'une erreur sur le certificat de vaccination.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vaness

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous... avez vous réussi à solutionner ce problème? Cela devit pénible leur pass sanitaire pas au point

Solomon

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai le même problème de nombre de doses et le centre de vaccination n'a pas accès pour modifier cette information.
Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?

Bonjour Solomon,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Solomon

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Pour ceux qui ont le même problème, après 3 jours de ma demande de correction des données au centre de vaccination, je trouve que c'est corrigé pour la version disponible en ligne sur https://attestation-vaccin.ameli.fr/