Pourquoi l'attestation de vaccination Covid de mon épouse ne mentionne-t-elle que la 1ère dose et non les deux ?

J'ai pu obtenir sans problème sur le site ameli mon attestation de vaccination Covid et celle-ci fait bien état de mes 2 doses. En revanche, pour mon épouse, l'attestation téléchargée ne prend pas en compte la 2ème dose, alors que nous avons été vaccinés en même temps dans le même centre (Fourqueux 78).
Mon épouse a le même n° de sécurité sociale que moi depuis toujours en tant qu'ayant-droit. Et il semble bien que le centre ait eu des difficultés d'enregistrement pour mon épouse car le n° d'immatriculation mentionné sur l'attestation papier est étrange. Même avec 13 chiffres, il ne correspond à rien et semble factice.
Dans ces conditions, quelle démarche dois-je entreprendre pour faire valoir cette 2ème dose administrée à mon épouse pour laquelle il y a une attestation-papier et la faire enregistrer en bonne et due forme dans ameli ?
Le médecin traitant peut-il prendre en charge cet enregistrement sachant que ce n'est pas lui qui a procédé à la vaccination ?

JPJPJP

Réponses

JPJPJP

Réponse fournie par le demandeur JPJPJP :
N'ayant pas eu de réponse à cette question, je me suis rendu auprès de la cheffe du centre de vaccination qui, en quelques minutes, a pu remédier aux erreurs et ainsi enregistrer la 2ème dose de mon épouse. Elle m'a remis également le QR Code correspondant.
Ma question est donc devenue sans objet en ce qui me concerne.
JPJPJP