Impossible d'avoir l'attestation de vaccination

j'ai été vaccinée avec 2 injections( la 2 éme le 28 avril), lorsque je vais sur le site Ameli par le biais de France connect, il est noté que je ne suis pas vaccinée! Mon mari, vacciné en meme temps que moi, a bien reçu son attestation; Que faire, à qui dois je m'adresser pour avoir cette attestation avec QR code? Merci de votre réponse

danae

Réponses

nononp

J'ai le même problème que vous.

danae

Il vous suffit d aller au centre qui a effectué la vaccination il vous delivrera l attestation. Cest ce queje viens de faire, le CHU. m a délivré l attestation avec leQR code

nononp

Merci de votre réponse, mais le centre de vaccination de Cannes m'a indiqué qu'il ne pouvait pas remettre l'attestation.

Bonjour danae,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.