La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon épouse (ayant droit) et moi même avons été vaccinés du Covid le 21/4/2021 (2ème dose) au centre de vaccination de Cannes.
J'ai pu aujourd'hui télécharger mon certificat de vaccination avec QR Code sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/, mais malheureusement mon épouse n'a pas pu le télécharger. Le site indique qu'il n'y a pas eu d'injection et donc pas de certificat de vaccination à son nom.
Est ce que le problème viendrait du fait que lors de la vaccination elle a été enregistrée avec son numéro personnel de sécurité sociale, alors qu'elle est mon ayant droit ?
Comment peut-on remédier à ce problème ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour,
Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.
Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilBonjour
Même problème en ce qui nous concerne. Les ayants droit sont les éternels oubliés.
J'ai posé la question sur mon compte ameli ; pas de réaction.
Lors du lancement du DMP, on ne pouvait pas non plus inscrire un ayant droit par internet, mais on pouvait le faire en pharmacie.
Je suppose que cette fois ci nous devrons attendre une évolution du système.
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilBonjour,
Extrait de la réponse de mon correspondant
après étude de votre dossier, je
vous informe que le dysfonctionnement a été signalé à la CNAM.
Nous sommes actuellement en attente d'un retour de celle-ci.
Attendons ce retour et les mises à jour demandées par les règles européennes.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilLe centre de vaccination de Cannes a gentiment accepté d'imprimer l'attestation de vaccination avec QR Code pour mon épouse ayant droit. Ce centre nous a également expliqué qu'ils avaient pourtant la consigne de l'Assurance Maladie de ne pas le faire. C'est un comble ! Non seulement l'Assurance Maladie met à disposition un site qui ne marche pas pour les ayant droit, mais elle met des bâtons dans les roues quand on essaye de trouver une solution
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilmathelo a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilnononp a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/05/2021
Voir le profilmathelo a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilnononp a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?