Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Obtenir attestation vaccination Covid pour un ayant droit ?

Mon épouse (ayant droit) et moi même avons été vaccinés du Covid le 21/4/2021 (2ème dose) au centre de vaccination de Cannes.
J'ai pu aujourd'hui télécharger mon certificat de vaccination avec QR Code sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr/, mais malheureusement mon épouse n'a pas pu le télécharger. Le site indique qu'il n'y a pas eu d'injection et donc pas de certificat de vaccination à son nom.
Est ce que le problème viendrait du fait que lors de la vaccination elle a été enregistrée avec son numéro personnel de sécurité sociale, alors qu'elle est mon ayant droit ?
Comment peut-on remédier à ce problème ?

nononp

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic sur le certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

mathelo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Même problème en ce qui nous concerne. Les ayants droit sont les éternels oubliés.
J'ai posé la question sur mon compte ameli ; pas de réaction.
Lors du lancement du DMP, on ne pouvait pas non plus inscrire un ayant droit par internet, mais on pouvait le faire en pharmacie.
Je suppose que cette fois ci nous devrons attendre une évolution du système.
Cordialement.

mathelo

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Extrait de la réponse de mon correspondant

après étude de votre dossier, je
vous informe que le dysfonctionnement a été signalé à la CNAM.
Nous sommes actuellement en attente d'un retour de celle-ci.

Attendons ce retour et les mises à jour demandées par les règles européennes.
Cordialement

nononp

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le centre de vaccination de Cannes a gentiment accepté d'imprimer l'attestation de vaccination avec QR Code pour mon épouse ayant droit. Ce centre nous a également expliqué qu'ils avaient pourtant la consigne de l'Assurance Maladie de ne pas le faire. C'est un comble ! Non seulement l'Assurance Maladie met à disposition un site qui ne marche pas pour les ayant droit, mais elle met des bâtons dans les roues quand on essaye de trouver une solution