Impossibilité de créer mon compte Amélie

Bonjour,

Je suis rattachée sur la mutuelle de ma mère (verspiren). J'essaie de me créer un compte amélie avec mon numéro de sécurité sociale mais on me dit, qu'au vue de ma situation actuelle, je ne peux pas.

J'ai besoin d'un compte amélie pour obtenir une attestation de sécurité sociale pour le travail.
Comment faire ?
Merci.

Morgane

Bonjour Morgane,

Si le problème persiste malgré la démarche décrite dans ce sujet : Création du compte ameli, je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone, au 36 46, pendant les horaires de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée