Vacataire et arret maladie?

Bonjour,

Je suis actuellement infirmière Vacataire avec des cdd allant de 1 jour à une semaine maximum.

Cela fait depuis mars 2019 que je travaille et depuis février 2021 que je ne suis plus en cdi.

En cas d’arrêt maladie, puis je prétendre à des indemnités ? Si oui, comment cela se passe t il ?

Je vous remercie infiniment

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nina13090

Bonjour Nina13090,

Si en tant que vacataire vous êtes affilié(e) au régime général, je vous invite à consulter le topic sur les conditions à réunir pour prétendre aux indemnités journalières en maladie.

Au vu de votre situation, je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la CPAM de votre lieu de résidence.

Il pourra, après avoir pris connaissance de votre dossier, vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée