Création compte Ameli impossible

Bonjour,
Affilié à la MGEN, puis-je créer un compte AMELI ?
Si j'essaie, quand je donne mon numéro de sécurité sociale, on me répond que les informations sont invalides.
Salutations distinguées.

Serge13790

Bonjour Serge13790,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône S'identifier avec FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée

Autres réponses

Serge13790

Je précise la question : je cherche à récupérer mon code QR de la vaccination Covid.

sandrinef

Bonjour, Je suis dans la même situation. Le site ne reconnait pas mon numéro de sécu.

Guilloptero

sandrinef

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai tenté cela mais la personne identifié par le site des impots est mon conjoint, donc je ne peux pas m'identifier par ce biais non plus.
Sandrine