En arrêt et Médecin traitant en congé et pas de remplaçant ?

Bonjour voilà je suis actuellement dans l’incapacité de reprendre mon travail suite à des souci de santé ! Mon médecin traitant mais mise en arrêt et je devais le revoir avant ma reprise mais malheureusement il se trouve qu’il a annulé mon rdv juste avant notre rdv car il a prolongé ces congé et n’ayant pas de remplaçant j’ai dû aller voir un autre médecin généraliste à qui j’ai expliqué la situation et donc m’a prolongé, j’ai tenté de joindre ma caisse mais sans succès pour leurs expliquer ! Donc je voulais savoir si cela posera un problème pour ma prise en charge et surtout que je puisse être payé par mon employeur?

Dedel

Bonjour Dedel,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apportée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "prolongation d'un arrêt de travail par un autre prescripteur que l'arrêt initial".

Autres réponses

Elryn

Si le médecin a coché la case prévue sur l’arrêt tout ira bien