Dispositif Mt dents et dentiste non conventionné ?

Bonjour,
la dentiste qui suis mes enfants n'est plus conventionné depuis le 1 janvier 2021. Est ce que le dispotif MT dents et pris en charge intégralement malgré que le dentiste ne soit plus conventionné ou bien vais je devoir payer car elle ne prends plus 23 euros pour une consultation mais 65 euros ?
Merci pour votre retour

Sylvanah

Bonjour Sylvanah,

Pour être pris en charge intégralement et sans avance de frais, cet examen doit être réalisé par un chirurgien-dentiste conventionné avec l'Assurance Maladie.

En complément, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic sur la prise en charge d'une consultation avec un professionnel de santé non conventionné.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Seul les médecins conventionnés sont remboursés