Troisième injection PFIZER ?

je viens de faire mes deux premières injections de PFIZER et je suis atteint d'une maladie auto immune et je suis sous biothérapie , dois faire une troisième injection ? , dois prendre un nouveau rendez une nouvelle fois auprès d'un centre de vaccinations ou dois recontacter mon medecin pour une nouvelle demande?

crakou

Bonjour crakou,

La 3ème injection est recommandée uniquement pour les personnes sévèrement immunodéprimées.

Les informations sont disponibles sur ameli.fr : "Vaccin contre la Covid-19 : une 3e injection recommandée pour les personnes immunodéprimées".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous devez afire le point avec votre médecin. Seules certaines molécules ouvrent droit à la 3eme injection. De nombreuses biothérapies ne sont pas concernées