La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale et je voudrais la faire refaire. J'ai essayé via le compte Ameli sauf que je n'ai plus le code. J'ai donc fait "mot de passe oublié", renseigné mon adresse mail, et ça me dit que "L'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible." Je suis donc coincé. J'ai également essayé d'appeler le 3646, mais "incident technique". Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2021
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Torments,
Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic intitulé "Code oublié ?". Vous pourrez ainsi réinitialiser l'accès à votre espace personnel et commander votre nouvelle carte Vitale en procédant comme indiqué dans cet autre topic : "Commande de la carte vitale".
Si le problème persiste, il vous faudra alors contacter votre caisse au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2021
Voir le profilTorments a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?