Mi temps thérapeutique - durée minimale ?

Bonjour,
En vue d'une opération, on m'annonce un arrêt de travail de 6 semaines environ en raison de la nécessité de faire de la kinésithérapie 1/2 j chaque jour. Je pourrai donc physiquement travailler l'autre 1/2 journée.
Cette situation se prête-t-elle au mi-temps thérapeutique ? Si oui, comment en faire la demande ?
Merci par avance pour votre aide.

Jaksnoopy

Réponse approuvée par Jaksnoopy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jaksnoopy,

Je vous invite à consulter ce topic sur le temps partiel thérapeutique.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de demande à faire vous avez votre arrêt maladie à temps complet de quatre jours et par la suite votre médecin vous prescrit une reprise à temps partiel thérapeutique

La répartition du temps de travail se voit avec le médecin du travail et votre employeur