Demande de la Carte Vitale

Je suis allemande et j'habite en Allemage. Je veux m' installer de permance (changer la résidence) en Alsace dans la region de Colmar fin août 2021.

Je recois une retraite de la Caisse de Retraite Allemande et egalement de la Caisse de Retraite Francaise (Strasbourg) de EUR 128,57 par mois parce que je vivais dans la region lyonnaise du 1982 jusqu' à 1992 óu je travaillais aussi. Mon numero de immatriculation est 2*********** egalement à la caisse de traite à Strasbourg.

Est-ce que j'ai le droit de la carte vitale francaise à la base de ma retraite francaise? Combien sera la cotisation mensuelle? Òu est-ce que je dois faire la demande pour la carte vitale. J'avais envoyer par courrier la même demande pour la carte vitale à la CPAM de Strasbourg en 9 avril 2021 mais je n'ai jamais recu de reponse. J'`éspère que vous pouvez me donner des renseigments valables.

Merci pour votre aide. Avec mes meilleures salutions.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Anotia

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Anotia,

Je vous confirme la réponse apportée à votre précédente question intitulée : "Demande de la Carte Vitale".

Pour toute précision complémentaire, je vous suggère d'interroger un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre futur lieu de résidence en France.

Vous trouverez les modalités dans le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant