bulletin d'hospitalisation

bonjour, j'ai été en arrêt du 05/05 au 14/05, opérée le 05/05 dois-je fournir un bulletin d'hospitalisation à mon employeur alors que l'arrêt de travail découle de toute la durée?

julien

Bonjour julien,

Si votre hospitalisation intervient au cours d'une période d'arrêt de travail, il n'est pas nécessaire de fournir la copie du bulletin de situation à votre employeur.

Seul le volet employeur de votre arrêt maladie suffit.

N'oubliez pas de vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis votre compte ameli.