Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour
J’ai créer un espace personnel il y a 3 jours. Je ne peux pas y accéderez et s’affiche le message suivant « Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... ». Les posts du forum qui datent de 2 ou 3 ans n’ont pas apporté de réponse. Comment puis-je accéder à mon compte Ameli? En vous remerciant de votre réponse

Alain42110

Bonjour Alain42110,

Après vérifications, le compte ameli est tout à fait accessible.

Je vous invite à réitérer depuis un autre navigateur internet.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Alain42110

Madame,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant je viens d’essayer de me connecter à mon compte Ameli en utilisant différents navigateurs : Safari, Firefox et Chrome. J’ai également essayé par l’intermédiaire de France Connect impots.gouv.fr et j’obtiens toujours les mêmes réponses : « Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement » et « Service ».
Pouvez-vous m’indiquer quel navigateur je dois utiliser ?
Cordialement

Alain42110

Madame,
Je viens d'essayer de me connecter à mon compte en utilisation l'application améliore pour téléphone. J'ai reçu le message suivant "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement". Vous venez de m'indiquer "Après vérifications, le compte ameli est tout à fait accessible". Pouvez vous me confirmer la validité de ce message?
Cordialement

Bonjour Alain42110,

Il est indispensable de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone si le problème persiste sur différents navigateurs.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter la caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.