Demande arrêt de travail (4mois de grossesse)

Je suis actuellement enceinte de 4mois et je ne travail pas depuis janvier cause de la crise sanitaire (coiffeuse centre commerciale). Depuis 5jours ma supérieur m'envoie beaucoup de stress (appel sans arrêt, changement d'endroit de travail ou elle me laisse pas le choix je passe de 35mins de route à 1h40...) tout ce stress ma donné des douleurs au ventre interminable à n'en pas pouvoir toucher mon ventre et à m'en bloquer le dos...
Je ne me sent pas du tout de reprendre le travail dans ces conditions, surtout que je risque de pas être assez productive et qu'on me le reprochera. Est ce que mon médecin ou sage femme peut me faire un arrêt ? Ou celui si refusera ?
Sachant que je ne demande jamais d'arrêt de travail à part si j'ai une maladie contagieuse (gastro, grippe...) ce qui est rare.

Tizanj18

Réponses

Elryn

personne ici n'est apte à juger votre état de santé. Faites le point avec votre médecin

Bonjour Tizanj18,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à discuter de votre état de santé avec votre médecin.

Je vous souhaite une bonne journée