Demande de renouvellement d’une attestation de droits provisoire ?

Je suis une étudiante étrangère, mon attestation de droit provisoire a expiré en janvier 2021, et comme je n’ai pas encore fini la procédure pour en obtenir une définitive, je voudrais pouvoir avoir une autre attestation de droit provisoire car ça m’empêche de trouver un travail et ça devient urgent. Donc comment je dois faire pour avoir une autre attestation de droit provisoire en attendant que mes documents sont encore en cours de traitement ??

Cece

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Cece,

Afin d'obtenir une nouvelle attestation de droits, je vous remercie de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.