Comment obtenir mon certificat de vaccination avec QR code?

J'ai eu les 2 injections le 23 avril et je souhaite avoir le certificat avec les QR codes.
Ma sécurité sociale La Mage que je viens de contacter m'a renvoyée vers la CPAM car non habilitée à gérer les vaccinations.
Mais ne dépendant pas de la CPAM (comme vous me l'avez dit dans votre réponse) je ne peux créer de compte Ameli.
Donc , comment faire pour obtenir ce certificat ?

Escarboucle

Réponses

Bonjour Escarboucle,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Je vous souhaite une bonne journée