Vivant avec la personne ayant la COVID-19, comment cela se passe si elle n'est pas guérie avant la fin de mon arrêt ?

Bonjour,

Je suis arrêtée jusqu'au 26 inclus étant cas contact. En générale la personne guérie en 10jours, c'est pourquoi je suis censée faire un test pcr 17jrs après le début des symptômes afin de pouvoir reprendre mes activités.

Il est écrit qu'il faut effectuer un test 7 jours après la guérison de la personne. Mais si elle n'est pas encore guérie avant ma reprise, est ce que je dois faire une demande pour prolonger mon arrêt ou dois-je reprendre mes activités si je suis testée négative ?

Je rappelle que je vis avec la personne testée positive.

Oishiichoco

Réponses

Oishiichoco

J'ai également oubliée de demander :

Lors de l'appel pour me prévenir que je suis cas contact on m'a informé que mon isolement serait jusqu'au 26. Hors j'ai reçu un sms pour me dire de rester isolée jusqu'au 29, je suis en isolation depuis le 13. Quelle date dois-je respecter?