droit suspendu sans raison

Bonjour, je voulais faire un changement de domicile et je me suis aperçu que mes droits ont été suspendus sans aucune explication. Je précise que je suis français et toujours assuré depuis des dizaines d’années . J'ai contacté la secu et envoyer tout les documents demandé et impossible de mettre a jours mon compte, et cela, depuis le mois de décembre 2020. Merci de me dire ce que je dois faire.

ab

Réponses

Bonjour ab,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts (https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre...;.