covid 19 - attestation de vaccination certifiée pour les non residents ( non affiliés à la securité sociale Francaise )

J'ai reçu ma primo vaccination covid ce matin an centre de la Wantzenau en Alsace. Je n'ai pu recevoir une attestation de vaccination certifiée (avec les 2 codes). Raison invoquée : je ne suis pas affilié á la sécurité sociale Française --> pas de trace de moi dans Ameli --> le centre n'a pas pu générer l'attestation. La communication de mon numéro INSEE n’a pas également permis de générer l’attestation.
Plusieurs questions : une inscription dans Ameli est-elle un prérequis ? Si oui, comment régler ce problème pour les Français non affiliés ?( par ex, vivant á l'etranger) , comment générer une attestation sans affiliation á Ameli ?
Si l’inscription dans Ameli n’est as un prérequis, que doit on fournir comme documents pour générer cette attestation ?
Sans QR-code, comment 'enregistrer les vaccinations dans l'application TousAntiCovid ?
Vous souhaitant bonne reception, salutations

Emilion

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Emilion,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande donc de consulter ce topic sur la vaccination en France des personnes non assurés à l'Assurance Maladie. La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée