qand j'accéde a mon compte ameli je trouve: (Votre rattachement à votre caisse ...) pourquoi?

qand j'accéde a mon compte ameli je trouve: (Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr. ...) pourquoi?
et je ne peux pas contacter la CPAM 13 avec le num de tel: +33184903646

tayeb

Bonjour tayeb,

Le numéro de téléphone pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est le 36 46 depuis la France et depuis l'étranger le +33 184 90 36 46. Pour plus d'informations sur le numéro depuis l'étranger, je vous invite à consulter le topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis l'étranger".

Si vous possédez un numéro provisoire (commençant par 8 pour une femme et 7 pour un homme), vous ne pouvez accéder au compte ameli. Pour ouvrir votre compte ameli, vous devez avoir un numéro définitif.