Création d'un compte ameli

Je suis retraité SNCF. Après la vaccination contre le covid, j'ai tenté de créer un compte ameli afin de récupérer un code qr. Plusieurs tentatives ont échouées. Motif, mes informations comportent une ou plusieurs erreurs.

Cram

Réponses

Mie

Bonjour, même chose pour moi. Je dois créer un compte ameli afin d'obtenir une attestation d'isolement. Mes informations (nom, numéro de secu, date de naissance et code postal) sont dites erronées...

Bonjour Mie,

Si vous êtes personnel ou retraité de la SNCF, il n'est pas possible de créer un compte ameli. Je vous invite à contacter la Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF.

Si vous êtes affilié auprès du régime général, vous pouvez consulter le topic suivant qui explique comment créer un compte ameli : "Création du compte ameli".

Bonne journée.

Bonjour Cram,

Si vous êtes retraité de la SNCF, vous n'êtes pas affilié auprès du régime général, mais auprès de la Caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF. Il n'est donc pas possible de créer un compte ameli.

Je vous invite cependant à consulter ce topic qui devrait vous être utile : Certificat de vaccination Covid-19

Bonne journée à vous.