Bulletin de Situation

Bonjour,

Je viens d'être hospitalisée, hospitalisation suite à laquelle je vous ai fais parvenir les volets 1 et 2 de mon arrêt de travail par voie postale. Le volet 3 quant à lui a été transmis à mon employeur.

A ma sortie, la clinique m'a fourni un Bulletin de Situation, ainsi qu'une Note Acquittée (Frais TV, dépassement honoraires).
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez besoin de ces deux documents , je vous prie ? Je suis un perdue avec tout ces papiers.

En vous remerciant par avance de votre retour,
Bien Cordialement.

Sandrine31

Réponses

Elryn

Si votre arrêt couvre votre hospitalisation il n’y a pas besoin du bulletin d’hospitalisation car il ferait doublon avec l’arrêt

Pour la note de facture de dépassements d’honoraires et des frais de confort c’est à votre mutuelle qu’il faudrait l’adresser

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sandrine31,

Je vous invite à faire parvenir votre bulletin d'hospitalisation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin que la totalité de votre arrêt soit enregistré sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Concernant la facture que vous a remis l'hôpital, je vous invite à l'adresser à votre organisme complémentaire.

Bonne journée