Invalidité et succession

Bonjour , Je suis en invalidité catégorie 2 depuis des année maintenant et perçois donc une pension mais plus l ASI . Suite à une succession depuis peu et héritière le notaire me demande si en vu de mon statut cela me donne le droit à l abattement d handicap dû à cette succession
Sachant que j avais fais un dossier Mdph il y’a 2 ou 3 ans ans de ce fait il me demander des documents et je n’ai pas donné suite car j estime qu il y a des personnes bien plus infirme que moi et que j’ai aussi honte de ce que je suis devenue.
En attente de votre réponse
Cordialement

Maman

Bonjour Maman,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher de la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH).