Suppression mėdicale suite à capacité de gain supérieure à 50% ?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier avec en objet la mise à jour de ma carte vitale, mais le courrier associé stipule une notification de pension d'invalidité après révision médicale : après examen le médecin conseil à rendu comme avis " suppression médicale à compter du 1er mars suite à une capacité de gain supérieure à 50%"
Je ne comprends pas ce courrier ? J'ai ete mise en invalidité catégorie 1 le 1er mars. Que dois-je comprendre et faire ? Je suis perdue....

Ruby

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Ruby,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, concernant la suppression de l'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

naty

bonjour
et bien vous avez du travailler non?
En invalidité il faut avoir perdu 2/3 de votre capacité de travail.
Si vous travaillez plus qu'1/3 régulièrement. Il est normal que vous n'avez plus droit à votre invalidité.
Donc à plus de 50 c'est normal...