remboursement soins parodontaux

mon dentiste m'envoie chez un confrère pour un bilan et assainissement parodontaux je n'arrive pas a savoir quelle prise en charge etant endentu que je suis en ald diabète

miss51

Bonjour miss51,

La prise en charge de ces actes a déjà été abordée sur notre forum, je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé : "Prise en charge parodontologie?".

Seul, le professionnel de santé peut définir la codification des actes qu'il exécute en fonction de votre état de santé.

Tout acte remboursable doit figurer sur ce registre de "Classification commune des actes médicaux" (CCAM).

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article "Diabète : suivi médical et examens".