Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Création de compte

Bonjour,
Je suis travailleur social dans le secteur de la protection de l'enfance. Un de mes jeunes à perdu sa carte vitale, pour pouvoir en créer une nouvelle il faut que je me connecte sur son compte Ameli. Or ni sa mère, ni lui ou moi n'avons ses identifiants (sécu + France connect), lorsque j'essaie de crée un nouveau compte on m'informe que le jeune en possède déjà un. Quand je fais Mot de pass oublié on me demande de contacté le 3646 qui apparemment pas disponible car submergé d'appel. J'ai tenté de me rendre directement sur place, on me demande de prendre rendez-vous sur l'application. Par conséquent j'aimerais savoir à qui exactement je dois m'adresser? Comment et où puis-je récupérer les identifiants et mots de pass pour pouvoir refaire une carte vitale?

Lewis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lewis,

Votre question nécessite une consultation du dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile