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Bonjour,
Je suis travailleur social dans le secteur de la protection de l'enfance. Un de mes jeunes à perdu sa carte vitale, pour pouvoir en créer une nouvelle il faut que je me connecte sur son compte Ameli. Or ni sa mère, ni lui ou moi n'avons ses identifiants (sécu + France connect), lorsque j'essaie de crée un nouveau compte on m'informe que le jeune en possède déjà un. Quand je fais Mot de pass oublié on me demande de contacté le 3646 qui apparemment pas disponible car submergé d'appel. J'ai tenté de me rendre directement sur place, on me demande de prendre rendez-vous sur l'application. Par conséquent j'aimerais savoir à qui exactement je dois m'adresser? Comment et où puis-je récupérer les identifiants et mots de pass pour pouvoir refaire une carte vitale?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Lewis,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée qui est la seule à pouvoir accéder au dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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