Médecin conseil

Bonjour , cela fait 6 mois que je suis en arrêt de travail , pour cause de vertiges du à un conflit vasculo-nerveux dans l’oreille interne droit . Du à ce problème il m’est impossible dallez au boulot sans vertiges accompagné de sueur , suite au rdv avec le médecin conseil elle m’informe que je suis capable de reprendre le boulot sachant que je vais voir un professeur en juillet sur Bordeaux pour une éventuel opération . A la fin de se rdv ce médecin conseil me dit que ça risque de mal finir pour moi . Alors pourquoi ? Je lui demande qu’est ce qui est mal d’avoir des vertiges et de me dire que ça va mal finir je n’ai pas compris . Du coup elle m’a dit de partir et d’attendre le verdict . Je trouve sa vraiment déplacer et je m’inquiète pour la suite .

Nro

Bonjour Nro,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant