Debuter un mba pendant mon congé maternité

Je suis actuellement salariée au sein d'une entreprise et déjà maman de 2 enfants. Pour ma troisième grossesse, j'envisage utiliser mon congé maternité pour m'inscrire à un mba (mba en présentiel ). Mon congé maternité étant beaucoup plus long que les 2 précédents , je souhaite le mettre à profit pour effectuer cette formation. Est ce possible de le faire, en restant salariée de mon entreprise en congé maternité et donc en touchant les indemnités de congé maternité? Je compte aussi a la fin de mon congés maternité , poser des jours de congés et prendre un congé parental si nécessaire pour terminer le mba .
Merci d'avance pour votre réponse
Cdt,

kika

Bonjour kika,

Si votre formation est rémunérée, je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic : "(formation à distance) et congé maternité".

Je vous suggère aussi de prendre connaissance de ce sujet sur la réduction du congé maternité.

Si la formation est non rémunérée, je vous conseille de consulter la réponse de ce sujet : "Peut-on participer à une journée de formation durant le congé maternité ?"

Bonne journée